dimanche 19 août 2012

40°c....

moi quand il fait pas loin de 40°C je tricote.... oui je tricote un snoob pour cette hiver.
Vous allez me dire mais enfin quelle idée....!!!!
 et benh je ne sais pas...je suis tombée sur le site www.peaceandwool.com et j'ai craqué... et quand j'ai reçu ce jolie paquet, je ne suis pas arrivée à m'empêcher de tricoter.. et de recommander la même chose en noir pour mon doudou....

C'est la première fois que je tricote...euhh.. enfin c'est la première fois que je finis un tricot.
J'aime le concept, l'univers et c'est des tricots assez faciles et bien expliqués.

Le petit + :  quand je reçois un colis et que la présentation est soigné, avec des petites intentions comme des bonbons et un sachet de thé le tout dans sac en toile et benh moi j'aime.




Vous l'avez compris j'ai adoré et j'ai recommandé donc des pelotes en noir pour mon doudou et mon rouleau de printemps :


ensuite je me payerais "ma saucisse d'amour" rien que le nom ça me donne envie :




Et pour me rafraichir....


une pastèque surprise avec du melon et des framboises.... une préparation de 35 minute environ mais rafraichissement ASSURÉ... 
C'était à l'occasion de mon anniversaire que j'ai fait cette pastèque donc nous avions choisi de l'accompagner avec du champagne... mais c'est juste une option...

2 commentaires:

  1. Et bien tu nous montre que tricot,chaleur de l'été et gourmandise fruitée font bon ménage ! Merci, chinchin et bon anniv Mlle Lucy ! <3

    RépondreSupprimer
  2. f1 youtube
    f1 youtube. f1 youtube. f1 youtube. f1 youtube. f1 youtube. f1 youtube. f1 youtube. f1 youtube. f1 youtube. f1 youtube. f1 youtube. f1 youtube. f1 youtube. youtube converter to mp3

    RépondreSupprimer