vendredi 18 mai 2012

Lyon....

sa y est j'ai participé (enfin je me suis incrustée) à un vrai shooting,.... grâce à nana tisley merci merci...


c'était une journée formidable, avec un temps qui était avec nous : grand soleil!!!


Après des papotages, du maquillage, des essayages, nous voilà partsi pour le shooping pour nana tisley sous le thème : tea time et récréation dans un endroit au-dessus de Lyon avec une vue superbe...










ensuite c'était à mon tour .... du coté de confluence (nouveau centre commercial sur la presqu'île de Lyon)
















Photographe: Amandine Tournier
Modele: Angélique Cherrier Salomon
Styliste: Lucy Nisole
Maquilleuse/Coiffeuse: Alexia




qu'est ce que vous en pensez???





Enfin un burda pas trop mal, le mois de juin :
quelques robes, un pantalon, quelques hauts, à suivre ...




Du coté beauté, j'ai commandé le mois dernier ma jolie box, que j'ai attendu, attendu et enfin elle est arrivé dans ma boête, très existée de l'ouvrir. J'avais fouiné la blogo pour voir les critiques positives, négatives,...et benh j'ai été assez déçue (peut être que je l'ai trop idéalisé) :


1 kit Clinique anti-age
et
1 soin éclat Payot

Certaines personnes ont eu un soin anti-cellulite nivea, et là ça aurait pu m'intéresser... ;) moi, mon maillot de bain et mes cuisses..


Donc je ne tenterais pas chez ma jolie box pour le mois de juin. Pour le mois de juin j'ai choisi d'essayer chez my littlebox un peu plus chère mais quand je vois ce qu'ils ont eu pour le mois de mai sa donne envie...histoire à suivre mais j'ai déjà hâte de la recevoir.




Agenda de juin :


marché du vinage à Lyon 







le marché de créateurs rock'n'roll de Grenoble




et .... LES VACANCES ... fin juin!

Que des bonnes choses!

1 commentaire:

  1. c'était top le marché du vintage!
    vivement l'année prochaine, avec le soleil cette fois!

    RépondreSupprimer