dimanche 18 septembre 2011

encore un peu d'été.... dans mon placard!!!

couture, couture encore très léger pour le temps qu'il fait, il faudrait que je pense à faire des vêtements qui couvrent un peu plus non!!?
 bilan une nouvelle jupe à volant .


et une envie de marron plus un reste de tissus marron jersey me voilà avec une nouvelle écharpe pour faire face à l'automne et oui il fait tout de même un peu frais sur la terrasse.




4 commentaires:

  1. Quelle vue imprenable!!!
    magnifique jupe et foulard!

    RépondreSupprimer
  2. je ne quitte plus ma jupette...mais il commence vraiment à faire froid!!!

    RépondreSupprimer
  3. OUI MOI AUSSI!!!! Mais la je dois bien avouer que je suis en train de ranger les affaires d'été, vu ce froid de canard!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah les volants... j'adore!

    Bises sans piquants!

    RépondreSupprimer